Kamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Discussions sur les alliances

2 participants

Aller en bas

Discussions sur les alliances Empty Discussions sur les alliances

Message  Beldin Ven 25 Jan - 23:48

Vu que nous avons un joli forum ( j'adore forumactif *-*), autant avoir un debat construit ici plutot qu'un ramassis de suggestions sur le tchat.
Apparemment, certaines de nos alliances peuvent paraitre sans véritable objet, sans objectif ou discutable pour diverses raisons.

Il faut quand meme comprendre que la guilde nous represente tous et que par conséquent nous sommes tous soudés autour d'elle et de ses décisions. Ceci signifie que quand les guildes décide de s'allier avec une autre guilde, elle le fait en notre nom a tous et que nous sommes moralement dans l'obligation d'aider l'autre guilde.

Voila, si certaines alliances vous paraissent contestables, mettez le ici avec vos arguments, on en débat et puis si besoin, je propose qu'on organise un vote,ok?


P.S: je ne veux pas de raison du genre: je vais couler trop souvent, les boulets coutent trop cher...etc
L'assurance de guilde s'achete avec pieces d'or a bas couts et vous pouvez très bien vous ramenez avec des boulets en pierre si le coeur vous en dit: le tout est d'etre présent physiquement et de montrer a l'autre guilde qu'elle peut compter sur nous

Beldin
visiteur
visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les alliances Empty LA FLEMME

Message  -minoudragibus- Sam 26 Jan - 18:02

Et le : j'ai la flemme, quand je demande de l'aide lors d'une défense d'alliés, ça non plus je ne veux plus le revoir écrit sur le tchat KMT

-minoudragibus-
Moderateur
Moderateur

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les alliances Empty Re: Discussions sur les alliances

Message  Beldin Dim 27 Jan - 21:48

je l'avais oublié Razz

Beldin
visiteur
visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions sur les alliances Empty Re: Discussions sur les alliances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum