Kamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

les tires de nos alliés !!!!!

Aller en bas

les tires de nos alliés !!!!! Empty les tires de nos alliés !!!!!

Message  -minoudragibus- Sam 19 Jan - 18:09

Nous avons des alliés !!!

Ils sont toujours là quand nous sommes attaqués !!!

Les A-R ainsi que les 097 font pour la plupart des duels correctes cranes contre cranes !!

Maintenant, si nous avons des alliés, c'est pour qu'ils nous aident mais aussi pour aller les aider !!!

Tout nos alliés ne respectent pas les cessez le feu sur les map et nous tirent dessus, c'est vrai !!

Plusieurs MP leur a été envoyés !!! ALORS, si un allié vous tire dessus, vous ripostez !!!!

Mais si nous nous apercevons que sous le prétexte que certains alliés vous tire dessus, vous ne vous déplacez pas pour aller défendre cet allié, VOUS NE RESTEREZ PAS CHEZ KMT

Nous avons passé l'âge des enfantillages, alors pour certains, grandissez !!

Personnellement, je me fais aussi tirer dessus et alors ? JE NE PLEURE PAS !!! JE ME DEFENDS !!!

-minoudragibus-
Moderateur
Moderateur

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

les tires de nos alliés !!!!! Empty ça ne fait pas plaisir...

Message  cdiaz975 Dim 10 Fév - 12:05

Hello ! J'interviens ici pour signaler qu'un certain bakatt2, lvl23, guilde PTE, m'a attaqué et hélas coulé à Angaros JUSTE APRES que je les ai aidé avec vous à repousser l'attaque des S-D. J'ai riposté, certes, mais ça ne fait pas plaisir de se faire couler par ceux que l'on défend.
Néanmoins, ton message est clair, j'ai bien noté ta position. J'espère juste que cela s'avèrera un acte isolé parce que s'il y a répétition, il faut que les guildes "alliées" dont les membres nous attaquent fassent qq chose. Bref, à Bientôt dans le jeu Smile

cdiaz975
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum