Kamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Courrier envoyé au support Pirate Storm

Aller en bas

Courrier envoyé au support Pirate Storm Empty Courrier envoyé au support Pirate Storm

Message  GLACE8 Sam 30 Aoû - 19:23

Serveur : Europe 3

Bonjour à vous membres du support,

Permettez moi de venir vers vous afin de solliciter votre aide dans le cadre de la gestion de la guilde KMT (europe 3)
Cette guilde a été créée le 03/12/2012, son fondateur à souhaiter quitter son poste d'Amiral au alentour du 15/12/2013
et a céder l'Amirauté au dénommé Kern51 qui avait rejoint la guilde le même jour que moi le 30 /05/2013. Il m'a assigner
le rôle de Capitaine et je l'en ai remercié.

Mais voilà depuis le 31/12/2013, notre Amiral Kern51, ne se connecte plus, je suis le seul à bord et je tiens bon la barre depuis 8 mois.
J ai cherché à le joindre par mails, via un forum que nous avions en commun, mais mes sollicitations pour qu'il se connecte au jeu
sont à mon grand regret restées sans réponse.

Je suis aujourd'hui en passe de faire basculer la guilde au niveau 20, je suis actif et je recrute et forme les nouveaux joueurs du jeu et membres de la guilde.
Je suis bien perçut sur les map et par les autres joueurs de Pirate Storm, beaucoup me disent perdre mon temps au sein de cette guilde historique, d'autres dont des membres historiques des KMT saluent ma persévérance à garder cette guilde active.

Personnellement, je trouve important de poursuivre l'histoire de cette Guilde et d'en maintenir les portes ouvertes à l'ensemble des joueurs de tout niveaux.

Aujourd'hui, le membre fondateur de la Guilde, Kmt-Stromae-Kmt, est de retour dans la guilde car depuis qu'il a nommé Kern51 il s'en mord les doigts et regrette de ne pas m'avoir nommé Amiral, lui aussi souhaite me voir prendre le rôle d'amiral, voir si il n'y a pas d'autre possibilité reprendre lui même l'amirauté de sa Guilde.

Comptant sur votre compréhension, j'attend avec impatience une réponse que j'ose espérer favorable de votre part.

Nous restons à votre disposition si toute fois il vous manquait des éléments pour vous permettre d'abonder dans le sens de notre requête ou de juger de sa réélle motivation.

D'avance un grand merci.

GLACE8

KMT un jour KMT toujours

GLACE8
visiteur
visiteur

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum