Kamelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deuxième courrier envoyé au support

Aller en bas

Deuxième courrier envoyé au support Empty Deuxième courrier envoyé au support

Message  GLACE8 Lun 1 Sep - 21:43

Bonjour,

Suite à mon Ticket#20140830 , je comprend bien votre position quant à l affectation de l amirauté à un joueur par son fondateur,
mais dans ce cas précis vous est il possible d attribuer à la colonne Quartier Maître de notre guilde KMT la coche "Attaquer"
cela afin que je puisse permettre aux quartiers maître de me seconder quand nous décidons d 'attaquer des guildes.

En effet, je me retrouve à courir sur toutes les maps du jeu pour permettre aux joueurs de ma guilde de rentrer sur les îles que nous prenons pour cible.
Eux sont frustrés de ne pas pouvoir optimiser notre guilde, alors que Ces joueurs sont content d être accepté au sein d une guilde reconnue.

D autres Joueurs plus expérimentaient ne souhaitent pas (plus) nous rejoindre car ils ne pourraient pas non plus attaquer et faire progresser l île.

Cette solution permet au moins à la guilde de ne pas disparaître et ne remet pas en cause l intégrité de votre philosophie du jeu.

Si l amiral devait revenir il sera toujours libre de remettre les droits comme ils étaient et de me destitué de mon grade de capitaine voir plus.

Même si idéalement, le plus légitime serait de rendre à Stromae sa guilde étant le fondateur. mais ceci n est pas l objet de mon courrier.

Comptant sur votre compréhension, messieurs mesdames du support.

GLACE8
visiteur
visiteur

Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum